2018, une année sans concert annuel

Eh oui, vous avez bien lu !

Mais que se passe-t’il ? Comment se fait-il que les deux concerts annuels soient annulés (première fois en 23 ans d’existence !) ?

Petite explication…

L’an passé nous avons déjà risqué une annulation puisque 2 de nos musiciens (Rémi et Michel) ont eu de gros soucis de santé. Heureusement, il nous restait encore Nicolas pour soutenir musicalement la chef de choeur.

On pensait que 2018 serait différent..  mais pas dans le sens là ! En effet, ce coup-ci nous avons eu de nouveau des soucis de santé pour nos chers musiciens… et un poignet cassé pour la Chef ! Du coup, le temps de rééducation des uns et des autres font qu’il nous est impossible, pour cette année, d’assurer les répétitions intensives de septembre en vue des deux concerts annuels !

En attendant, nous vous donnons rendez-vous le samedi 10 novembre pour un Concert de Paix à Champenoux et le 16 décembre pour notre concert de Noël à Atton (toutes les dates sont sur cette page).

À bientôt !

Les Mandolons