Flashback sur notre concert annuel 2017

C’est un évènement chaque année pour la Mandolaine, et toute son équipe.
Les 7 et 8 octobre 2017, la chorale s’est produite à l’église d’Amance pour présenter son concert annuel, et c’est près de 700 personnes enchantées qui ont assistées à ces 2 représentations.

Une quinzaine chants ont été interprétés, avec plusieurs reprises pour faire participer le public emmené avec le savoir faire d’Isabelle chef de choeur. Cette animation plait beaucoup, et ce sont sûrement ces échanges amicaux qui font la réussite de nos deux spectacles.

2017 se termine après une intense activité de travail. Après la préparation du 8ème CD spécial Noël enregistré au studio Yann Jenny Audio à Maizières en mai, la préparation du concert d’octobre,
les choristes sont tenues en haleine par le prochain concert exceptionnel de Noël.
L’équipe technique travaille aussi d’arrache pied pour les préparations des différents concerts, pour les décorations, l’agencement des podiums, le sonorisation, la vente des CD…

L’année a été marqué aussi par son lot d’embûches plus ou moins difficiles et douloureux, mais la sérénité, le partage entre les différentes générations a permis de maintenir le cap.
C’est dans la joie et le bonheur que tout ce petit monde se retrouve pour assurer de grands spectacles !