Gros-plans sur la décoration de notre concert annuel !

Comme vous le savez, notre concert annuel est un événement unique et pour lequel de nombreuses personnes s’activent en coulisse.

Des répétitions à la chorégraphie, en passant les costumes, le nettoyage et l’organisation logistique… on aurait du mal à tout quantifier !

Ici, nous vous proposons un gros-plan sur la décoration de l’église faite par toute une petite équipe réunie autour de Jean-Philippe et Laurence.

Admirez le superbe travail réalisé autour de notre thème : la vie.

Décoration de l'église d'Amance (54)

Une décoration de coeurs

Le choeur de l'église d'Amance décoréDécoration de l'église d'Amance (54) - La Mandolaine

Que pensez-vous de la décoration de notre église ? 🙂

1. sonia dit :

C’est un peu original. Beaucoup de couleur et de joie de vivre ! Cela reflète vraiment la vie.

2. alvere francine dit :

je suis allée hier au concert à VANDOEUVRE super vraiment on ressent la joie de vivre
    et aussi une vraie histoire de vie pour les personnes qui se plaignent pour rien bravo continuez

1. mando dit :

Merci ! 🙂

Les commentaires sont clos.